Exemple de verbe de perception

Comme je l`écoutais, elle a commencé à chanter une chanson et je l`ai écoutée jusqu`à ce qu`elle le finisse. Cette question a des réponses qui peuvent être bonnes ou mauvaises; le système l`a marqué comme actif afin qu`il puisse être revu. À Viberg (1984), une hiérarchie de la commercialisation est présentée pour les verbes de perception fondés sur des données d`environ 50 langues. On peut établir des distinctions entre les verbes de perception orientés objet et orientés objets. Ces verbes sont intransitifs. On t`a entendu partir. Quand je l`ai entendue, elle chantait une chanson – elle était probablement au milieu de son chant. Certains des verbes appelés «verbes de perception ou perceptuels. En anglais américain, l`objet + infinitif est également possible. Il “semble”…) Ils ne sont pas progressifs. J`insiste sur votre départ. Sylvesterécouté le canari chanter.

Elle voit le docteur. Il regarde > télévision elle écoute > musique il sentait > parfums différents je me sens > malade. Corrigez-le si c`est mal. Si une langue n`a qu`un seul verbe de perception, le sens de base est «voir. Set 2 verbes indiquent la perception générale et sont non-progressive. Trudy peut sentir le vent soufflant contre sa peau. De toute façon, je n`ai pas entendu toute la chanson. Peter sortant du train.

Il écoute la radio. Gabriele Diewald et Elena Ricnova. M. Todd a senti le lion approcher. Tous les verbes de la perception ne peuvent pas être utilisés dans la forme progressive. Ils regardent la photo. Mais parfois, les problèmes sont faits avec la forme passive. Set 1 verbes indiquent que le percepteur est «focalisation» sur un objet spécifique. Donc, ici, dans (4) et (5), Karen n`a pas l`intention de sortir de son chemin à la perception audition la musique ou à percevoir gustativement l`ail dans sa soupe; ils sont simplement des actes de perception qu`elle éprouve naturellement sans aucune volonté de sa part. Il est nécessaire d`établir une distinction bidirectionnelle entre les verbes de perception orientés objet et axés sur les objets (Viberg 1983, Harm 2000), pour. Réalisation linguistique de la preuve dans les langues européennes, éd. Il voit une autre femme.

Mon nom a été répété plusieurs fois. Voir «est le verbe de perception le plus fréquent dans les onze langues européennes de l`échantillon. Le formulaire-ING est utilisé pour suggérer que nous entendons une action ou un événement en cours. On t`a entendu partir. Entendre, voir, regarder, avis et les verbes similaires de la perception peuvent être suivis par objet + infinitif sans ou objet +-ING forme. Les verbes voient, entendent, regardent, remarquent etc. Richard Jason Whitt, «la probité, la Polysédie, et les verbes de perception en anglais et en allemand. Regardez peut être suivie par l`objet +-ING forme. Pourrait simplement expliquer profondément, et d`élaborer sur les démonstrations de chacun de ces exemples? Après ces verbes, les formes possessives ne peuvent pas être utilisées avec une forme-ING. Généralement. Ainsi, dans (2) et (3), Karen a l`intention d`écouter la musique et elle sent intentionnellement l`iris. L`une des rares utilisations légitimes est de se référer à une action terminée après un verbe de perception: «il semble avoir cassé sa jambe» ou «elle semble avoir eu de la chance.